Team |Ca$T| MW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
teamcod4 team-cast-cod2 polonium_musique
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cybercraft [Candidature]

Aller en bas

Cybercraft [Candidature] Empty Cybercraft [Candidature]

Message  Cybercraft Mar 5 Jan - 10:44

Salut,

Je me présente je m'appelle Christopher, J'ai 24 ans. Je suis "Fonctionnaire ^^"* au FOREM (donc Belge). Je joue au jeux videos PC depuis l'âge de 5 ans et ça date... (Run out, Duke neken 1, megaman, batman (mais verision 8 bits) etc...). Et oui j'ai connu MS-DOS 4.0 jusque 6.22 et même Windows 3.11. Plus particulièrement, j'ai commencé dans le FPS vers l'âge de 12, 13 ans avec Hl 1 et CS 1.4... Je suis trés vite passé à Medal Honor et of duty 1 et UO. Je suis détenteur de la première version boîte de COD1 et COD1 UO ^^. Mais j'ai aussi joué en team sur COD2 que j'ai acheté en Collector... Ma team s'appelé One For All (Le capitaine s'appelé BLACK). aprés la dissolution de cette team, j'ai voulu tiré un trait sur COD2 je me suis tourné vers les jeu de stratégie (C&C Generals, Starcraft (5627 stars), Warcraft III,..) et MMORPG (GuildWars et World of Warcraft). entre deux jeus, j'ai joué tout naturellement à COD 4 et 5 ^^.

Voici ma description IG :

Pseudo STEAM : Cybercraft2003
Grade : 40
Played : 20h a peu prés
Style de jeu : ûberpowner (Le gars qui court sur la map avec sa mitraillette et qui finit toujours avec le fait d'armes "Cran d'arrét".[Cran d'arrêt]x47)
Armes de prédilection : UMP45 + Viseur Holographique + Chargeur grd capacité, WA2000 + Viseur ACOG/silencieux + Capteur cardiaque (il m'arrive de la jouer plus détendu).
Atouts de prédilection : En sniper je joue au ninja (pro), Sang froid et Bling Bling Pro, en Runner je joue Bling Bling Pro, Poid léger (pro) et ninja (pro)
Killstreaks : Drone de reconnaissance, Missile prédator, Bombardement directionnel.
Disponibilité : Normalement tous les soirs et le week-end, il arrivera certainement des jours ou se ne sera pas possible. Dans ce cas, je vous préviendrez.

Motivation :
Je recherche une team, afin de me sentir moins seul sur le jeu ^^ (amis, amis). Et surtout car on peut toujours apprendre des autres classes et joueurs dans une team. J'aimerais à terme avoir une team solide dans laquelle j'aime joué sans prise de tête.... La fête quoi

PS: J'ai été joueur invétéré de WoW, j'ai encore un prêtre ombre 80 full t9 25 sur Nerz'hul en Ally ^^. Dû au récentes modifications de ma classe et du jeu en général j'ai préféré en resté la...


-----------
*Fonctionnaire : Gestionnaire des ressources matériels et financières

Cybercraft

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum