Team |Ca$T| MW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
teamcod4 team-cast-cod2 polonium_musique
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recrutement Cana (cod4)

Aller en bas

Recrutement Cana (cod4) Empty Recrutement Cana (cod4)

Message  flo62130 Sam 21 Nov - 22:55

Salut tous le monde je m'appel Antoine et mon pseudo sur le jeu est CaNa j'ai 16 ans (24/01/1993).
J'habite en France, a Nantes (pays de loire).
Je faisais partis des KOF (sur le serveur JDT) mais je suis partie car tous mes amis les plus proches son parties donc se n'est plus comme avant.
Je fais du foot en club (en D1 pour ceux que sa intérresse). Je vois mes potes asser souvent et bien sur je jou a COD4 auquelle je joue asser souvant (1h par soir plus ou moin).
Je suis niveau 55, je joue le plus souvent avec le 1er sniper , le AK47, le AK74-U ou encore le MP5.
je possède msn "temakouf44@hotmail.fr" (il faut que j'installe XFIRE dans les plus bref délet), j'ai TS et 1 micro.

J'aimerais rentré dans votre team car Alex ma parlé de la team je n'ais entendus que du bien... Vous avez l'air bien fort.
Dans mon ancienne team on ne ma jamais rien reproché je suis respectueux en vers tout le monde amis comme ennemis.
je n'ai plus rien a rajouté maintenant a vous de faire votre choix jespère que je pourrais intégré cette team.

flo62130

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum